reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

Sacha

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Sacha   Mer 1 Nov - 20:42

Essai de rapatriement de la gestation et de la mise bas de la chienne de Cedmel:

Voilà je vous présente mon chien c'est une femelle bull-terrier/pitt bull, elle a 5ans et elle est en chasse, et on aimerai qu'elle ai des petits loulous!!!

le mâme est de la même race que sacha c'est a dire que c'est un croisé pitt/bull terrier, donc de ce coté la c'est sans pb. Je ne vois la mâle que samedi, on sera le 2 septembre, est ce que cela va poser pb?

Non les chiots ne sont pas réservés d'avance (enfin deux sont déjà réservés) j'attend de les avoir pour réserver car on ne sera pas le nombre de chiots avant la naissance!

ELLE EST EN TRAIN DE METTRE BAS....[quote]

Dernière édition par le Dim 5 Nov - 20:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:13

je te remrcie sassie pour toutes ses réponses, oui je vais envisagé de voir qui serai éventuellement interéssé par des chiots, je n'ai pas du tout d'idée de prix et je veux pas les donner a des gens a qui je n'ai pas confiance ou qui me parait pas "trés nette!"

Je ne sais pas combien elle pourrai en faire et jai peur de donner espoir a des gens et qu'au bout du compte je ne peux pas les satisfaires...

Est ce que le nombre de chiots dépend aussi du nombre que sa mère est pu faire??? parce que dans ce cas c'est un portée nombreuses (elle en a eu 12!!! )

Elle les a pas encore dans son ventre que je stresse a mort déjà mon dieu qu'est ce que sa va etre une fois la date qui approchera...
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:14

Une bonne chienne comme ça peut facilement en porter 5 ou 6. Tout dépend du mâle, choisis-le plus petit pour faciliter les naissances. Si les chiots sont petits ils seront plus nombreux, s'ils sont gros ils peuvent n'être que deux ou trois.

Je n'ai pas une expérience particulière avec les molosses ; à titre indicatif, le teckel standard, ça te donne du 5/7 chiots, si davantage ils restent nains. Le mâle est toujours choisi une taille plus petite que la femelle.

J'ai eu une teckel naine (à peine 3 kg) qui saillie par un mâle plus gros vu que je ne pouvais pas en trouver à sa taille, m'a donné ... un seul petit, mais presque aussi gros qu'elle à la naissance! Je ne te dis pas comme elle a souffert la pauvre! Je ne l'ai jamais fait monter par la suite ...
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:16

ben oui me revoilà alors 8 bébés c'est beaucoup!!! Mais bon si ce qui arrive ils auraont tous autant d'amour les uns que les autres!

J'ai représenté sacha au mal, elle la refusé, peut etre qu'elle sent qu'elle a était prise???

Sinon pour l'instant tout va bien, elle a vomis le lendemain de la saillie et le jour même! sinon rien de neuf, elle est toujours aussi sossotte!!!!

Je vous donnerez des nouvelles et ferai des tonnes de photos sur les derniers moments!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:17

cedmel59 a écrit:
Quels sont les signes qui montrent qu'une chienne est pleine? (a part son ventre qui grossit!!)

Et au bout de combien de temps commence t'on a voir le ventre s'arrondir?

Se rapproche de ses maîtres, se montre agressive avec les autres chiens. Ses mamelles se développent. Parfois elle mange beaucoup, d'autres jours manque d'appétit.

Modification du caractère avant modifications physiques ...
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:20

cela fait deja un mois et je ne vois toujours pas de différence, elle est un peu plus calme quand même et cherche plus à se sauver à part sa rien remarqué d'autre!!!. Ses mamelles sont grosses mais je sais pas si elles sont plus grosses que d'habitude! Quand on la voit tous les jours c'est pas évident!

Croyez vous que ce soit normal ou pas?

Sassie
--------------------------------------------------------------------------------

Impossible de te répondre sans voir l'animal! Mais tout de même, tu devrais avoir noté d'autres modifications, on connaît les petites manies de son animal. Pour l'instant à la lecture de ce que tu dis, je ne la pense pas pleine.
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:20

pour etre plus précise, alors si tu veux avant elle était toujours énervée,elle sautait sur tt le monde, faisait la fete pandant 15 minutes facile et la depuis peu elle ne fait plus tout sa, elle dit bonjour puis retourne dans son panier. Elle est trés souvent dans son panier et se repose trés souvent!

En ce qui concerne son ventre je ne voit pas énormèment de changement à part que je la trouve un peu moins creuse qu'avant... je sais pas... peut etre que ce n'est qu'une idée...
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:22

Alors je viens aux nouvelles!!! Alors elle a des mamelles super énormes! je vous mets des photos demain de sacha!! vous allez constaté le changement!!
Par contre je me pose une question à savoir si quand on touche son ventre on doit commencé a sentir les chiots car moi je sents rien! mais à vrai dire je ne mi connait pas trop!!

Je rapelle que la mise à bas est prévu pour la première semaine de novembre soit dans 15 jours!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 1:30

Alors je viens aux nouvelles , j'ai été au véto ce matin et on a fait une visite , donc pour elle tout va bien, aprés on a fait une radio pour connaitre le nombre de chiots et la pb, la chienne est trop grosse donc on a su voir que 3 tête et tout le reste était flou!!!!!!

Donc d'aprés le véto elle en aurait beaucoup plus que sa car à la palpation elle en a sentit plusieur (au moins 5). Donc je suis un peu déçu de ne pas savoir exactement combien elle en a mais bon on laissera faire la nature et on verra bien...

Par contre j'ai une ou deux questions à vous poser :

* est ce que si elle n'arrive pas a couper le cordon d'elle même je dois le faire à l'aide d'une paire de ciseaux stériles, et je dois faire un noeud avec du fil, enfin c'est ce qu'ele ma dit!!??!!

* et est ce que si elel arrive à couper d'elle même les cordons est ce que je dois également mettre du fil ou je dois désinfecter à quelque chose en particulier? dois je laisser faire la nature?

Sa y es le stresse commence à monter, car la véto m'a dit de contrôler sa température et quand il y a une chute brutale de 1° c'est que s'est pour dans les prochaines 24h, oulalalalala, quel stress!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Jeu 2 Nov - 21:30

six bébés sont nés ce jour....maman et bébés vont bien (à part deux orteils abimés...et un aitre chiot mort-né )
je continuerai le reportage dès que je le pourrai
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 1:28

alors ce matin j'ai remarqué des petites goutes un peu translucides qui s'écoulaient de sa vulve, alors je n'ose plus partir de chez moi , je dois allez faire 2 ou 3 courses mais je n'ose pas partir!!! quel stress! vivement que se soit terminé! j'en dort plus!

En plus demain je dois passer ma soirée chez une copine, mon mari est de garde pour sacha et si jamais sa se déclenche je suis a 5 minutes, mais je n'aurait pas l'esprit tranquille à cette soirée!

Je vous tiens au courant j'essaye de faire des photos de sacha et si possible lors de son accouchement!

Un truc de fou aussi depuis plusieur jour je la surveille non stop (même la nuit je me lève plus de 10 fois!!!). Je me suis apperçue ce matin qu'on voyait bien les chiots qui bougaient dans son ventre , c'est un truc magnifique... et quand on pose les mains sur son ventre et qu'on sent des boules qui fillent sous nos mains c'est magique!

Voila je viendrai aux nouvelles ce soir ou si il y a un changement au cour de la journée!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 1:29

Sujet: Je vous présente sacha! Hier à 9:31

--------------------------------------------------------------------------------

alors je viens aux nouvelles, ce matin a 9h15 elle avait 36.7 de température, je la sent inquiète, elle rentre elle sort de chez moi , ce met dans sa caisse puis reviens, et la elle est couchée sur mes escaliers!!!

Je pense que le travaille se prépare, on verra dans la journée comment sa va se dérouler... ya plus qu'à attendre....

Par contre elle va dehors et elle fait des trous dans mon jardin, il fait froid tt de même (8°) pour la laisser faire ses jeunes dehors , aprés elle va dans la caisse qu'on lui a faite mais demande toujours a aller dehors, j'ai un petit jardin donc sa va je peux la surveiller!!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 1:30

Sujet: Je vous présente sacha! Aujourd’hui à 2:54

il est 3h du mat et je suis avec sacha qui est trés inquiète, elle perd un liquide un peu verdâtre et elle a perdu les eaux (c'est hallucinant la quantité qu'il peut y avoir!!!) , voilà donc je viens vite vite vous envoyer un message et je repars a ces cotés je vous tiens au courrant.
Je vous avoue que j'ai trés peur mais bon on verra bien!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 1:32

Sujet: Je vous présente sacha! Aujourd’hui à 10:53

sa y es les petits ont pointés leur petit bout de truffes des 8 heures du matin! malheureusement y'en avait un mort né, sa m'a fait mal au couer mais les autres sont en pleine forme, pour l'instant elle en a trois 2 mâles et une femelle, elle continue de pousser on verra bien, ...

Je vous met des photos, la femelle est la plus foncée :

Encore une autre ou ils sont a trois et je viens poster d'autre dans la journée :

Dernière édition par le Ven 3 Nov - 1:53, édité 1 fois
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 1:32

Sujet: Je vous présente sacha! Aujourd’hui à 12:43

et un de plus a 11h45, c'est une femelle (je vous poste des photos aprés), mais il y a eu un petit problème, en coupant le cordon elle lui a sectionné deux orteils, j'ai un véto qui m'a dit qu'il fallait le tuer et j'en ai un autre qui m'a dit de mettre de l'isobétadine et que sa ne devrait pas l'empêcher de marcher, le problème c'est que celui il ne veut pas ou n'arrive pas à téter donc j'insiste bien , je vais encore perséverer on verra tout sa, en plus celui la elle me la fait dehors! c'était chaud je la suivait avec le chiot qui pendanit et une couverture chaude, mais bon sa a était à part ce petit incident, on verra bien... j'ai mal au coeur et un peu les boules mais on verra bien...

Voila merci encore a tous pour votre soutien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 1:56

Super les bébés chiens biz biz
Bisous a eux et courage naissance
liline02
Adulte
Adulte

MessageSujet: Re: Sacha   Ven 3 Nov - 11:29

Very Happy king king king biz

voila !!!! bravo kaki également !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://liline02.aceblog.fr/
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Dim 5 Nov - 20:15

Amors comme promis voila des nouvelles et surtout des photos de tous les petits : je vous joins les poids également!

Alors comme vous le savez le premier est mort, donc pas de photo!!!
Le deuxième né c'est un beau mal gris :

Le troisième c'est encore un mâle, tout beige celui ci!

Le quatrième c'est une petite femelle foncée qui est trés ressemblante avec sa mère!! :

La 5émé c'est encore une femelle, c'est celle qui est blessée à sa patte :

Je vous en met une où l'on voit sa petite patte qui est blessée (il lui manque deux orteils!)

Le 6ème c'est un mâle de couleur marron foncé :

Et le petit dernier, c'est le cas de le dire, il pése 100gr de moins que les autres! un petit mâle :

Je vous en mets d'autres??? je pense que vous en revoulez tellement c'est magnifique! allez une avec la maman!

Une que je trouve particulièrement adorable....

Une de tout le monde :

c'est l'heure du biberon : il y a foule et petite bip !!!

Voilà j'espère que sa vous a plus!!!

Dernière édition par le Lun 6 Nov - 14:45, édité 5 fois
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Dim 5 Nov - 20:16

aujourd'hui : pas de photos mais sieste appréciée au soleil dans la véranda !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha   Sam 2 Déc - 19:36

Bonjour je suis cedmel la propriétaire des chiots j'aurai voulu vous donner des nouvelles et surtout des photos des chiots qui grandissent trés bien et trop vite, seulement j'ai un petit soucis, des que je veux joindre une image, je dois copier le premier lien mais quand je retourne ds mon message et que je clique sur la droite il me marque "clik droit interdit" donc je n'arrive pas a joindre des photos!
kaki
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Sam 2 Déc - 19:46

comme ce forum n'accepte pas le copier-coller tu fais ctrl (touche soit en bas à gauche, soit en bas à droite)
donc ctrl A pour sélectionner
ctrl C pour copier
ctrl V pour coller....c'est ce que j'ai fait pour tes bébés...
chic, on les revoir...
Sassie
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Sacha   Sam 2 Déc - 21:26

Alors Cedmel ces petits, ils grandissent bien ? Nous les avions perdu de vue, reviens vite nous donner de leurs nouvelles! biz biz
Voir le profil de l'utilisateur http://tortues-terrestres.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha   Dim 3 Déc - 15:19

alors voici les bébés :

J'espère que sa voua a plus!

Ps : je suis dans le nord et je les vends 350 euros vaccinés et pucés si sa intéresse quelqu'un!!! Il sont dispo entre noel et nouvel an!
blackhawk548
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Sacha   Dim 3 Déc - 16:39

comment ils sont beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux I love you

350€ pour des croisés je ne sais pas si tu vas réussir à les vendres @
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-blackhawk.discutforum.com/index.forum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sacha   Dim 3 Déc - 19:30

ben écoute j'en ai déja deux de partit a 400 euros sans vaccin ni puce donc 350 avec vaccin et puce c'est bon je pense, j'ai une amis qui a eu des croisé pitt labrador elles les vend 400 et ils sont tous partis, moi sa reste dans la même lignée!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sacha   

Sacha
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant