chrystelle En incubation

Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: mes chats Mar 2 Jan - 0:04 | |
| voici la petite femelle titite avec c'est deux petit le tigre simba et le noir baloo  et voici le glandeur de la maison Pachat  |
|
Sassie Membre du fan club

Nombre de messages : 2298 Age : 56 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 15/02/2005
 | Sujet: Re: mes chats Mar 2 Jan - 0:09 | |
| C'est vrai qu'il est pépère celui-là! Et tu as déjà trouvé des maîtres pour les deux adorables petits bouts ?  |
|
chrystelle En incubation

Nombre de messages : 22 Age : 35 Localisation : bourgogne Date d'inscription : 25/12/2006
 | Sujet: Re: mes chats Mar 2 Jan - 2:01 | |
| oui il on déja un ans maintenant et on les a garder j'ai 5 chat au total mais maintenant il sont tous opérer il ne peuvent plus se reproduire |
|

Nombre de messages : 2298 Age : 56 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 15/02/2005
 | Sujet: Re: mes chats Mar 2 Jan - 20:12 | |
| Excellente initiative et preuve de civisme.  Les chats se reproduisent de trop, les petits meurent de maladie, d'accident, de faim, si personne ne les adopte. Le fait d'avoir un mâle ne doit pas supposer de s'abstenir de faire le nécessaire : les femelles errantes sont alors prises et donnent naissance à des malheureux! Limitons les naissances, il y en a tellement, et on peut sans problème adopter des chats dans les refuges, ils saturent! |
|
chrystelle En incubation

| Sujet: Re: mes chats Mar 2 Jan - 22:14 | |
| et bien en faite je ne sais pas qui est le pere des petits la chatte les a eu tres jeune elle venait d'avoir un ans et mes deux male était opérer donc se n'est pas eu les peres on a donc attendu qu'elle finnissent de les alaiter et nous l'avons ensuite fait opérer et a 7mois nous avons ausi fait opérer les deux petit male le veto nous a fait un prix de groupe |
|

| Sujet: Re: mes chats Mar 2 Jan - 23:02 | |
| En fait je dis que pour tous les chats qui ne sont pas de race, l'opération devrait être gratuite, si tous les vétos se mobilisaient pour vraiment faire bouger la situation ... moi j'en connais deux qui le font systématiquement, pour inciter les gens à opérer leurs chats, et je trouve ça très bien!  |
|
liline02 Adulte

Nombre de messages : 353 Age : 38 Localisation : france (moselle) Date d'inscription : 28/10/2006
 | Sujet: Re: mes chats Mar 2 Jan - 23:36 | |
| - Sassie a écrit:
- En fait je dis que pour tous les chats qui ne sont pas de race, l'opération devrait être gratuite, si tous les vétos se mobilisaient pour vraiment faire bouger la situation ... moi j'en connais deux qui le font systématiquement, pour inciter les gens à opérer leurs chats, et je trouve ça très bien!

je suis entierrement d'accord avec toi !!!! trés beau minoux que tu as ! décidement tu as de beaux animaux bravo |
|