reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

de retour ...quelques questions...

AuteurMessage
tt94
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: de retour ...quelques questions...   Lun 29 Oct - 13:15

Bon voila je suis en vacances comme beaucoup d'entre vous je pense donc je retourne un peu sur le site...

J'ai quelques questions a vous poser:

pendant les vacances d'été j'ai ramassé quelques galets sur la plage je voulais savoir si je pouvais en mettre dans le terra de mes bht (bien sur après les avoir fait bouillir)

si oui comment je les mets debouts ,je leur fait des cachettes avec...

ca c'est une question qui date j'ai mon voisin qui avait un bht qui était sortit de sa coquille il avait les yeux blanc mais l'abdomen était d'une bonne couleur... je lui es dis de ne surtout pas y toucher il l'a pris la mis dans une boite avec su sable au fond en me disant qu'il était mort j'ai trouvé ca un peu débile il le touche alors que je lui ai dis de ne surtout pas y toucher
en faite ma questions c'est de savoir si il était vraiment mort
je trouvais que les yeux c'était une couche de blanc par dessus l'oeil comme une deuxième peau de mue ar ex ...

voila merci d'avance

théo
Revenir en haut Aller en bas
bermite
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   Lun 29 Oct - 13:53

Oui pour les galets, mais attention de ne pas construire des formes en équilibre: un galet tombe sur une coquille, même si elle n'est pas cassée, tu peux être sûr que le BHt en mourra.

Pour l'autre question je n'ai pas tout saisi: cela date de quand cette histoire? il l'a mis dans une boite?@

Un BHT qui est sorti de sa coquille et qui n'y retourne pas de lui même, s'il n'y a pas l'intervention en urgence d'une main experte... il a malheureusement peu de chance de s'en sortir... et ton voisin a ruiné toute possibilité de sauver cette malheureuse bête...

Bermite
tt94
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   Lun 29 Oct - 15:05

voila c'est ca tu as tout compris ca fait un mois a peu près il ne mets pas toute les chances de son coté il n'a plus qu'un bht tous ces bht meurent les uns après les autres :il n'a pas d'hygrometre pas de thermomètre pas de cavarnes alors que je lui est filé une moitié de noix de coco !!!!!

tous ces bht vont mourir j'en suis sur ...
bermite
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   Lun 29 Oct - 15:20

Quelle désolation... c'est évident que vues les conditions de maintenance qu'il leur offre, ils n'ont aucune chance... n'as tu pas moyen de les récupérer en discutant/négociant avec ce voisin? Au moins avec toi, s'ils ne sont pas encore trop atteints, ils auraient une chance de s'en sortir...

Bermite
erha
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   Lun 29 Oct - 22:42

Crying or Very sad
C'est dégoutant!!! Les gens achètent des animaux pour les faire mourir!!! Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur http://erhacrea.over-blog.com
tt94
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   Sam 2 Fév - 15:11

dsl je répond ke maintenant mais pour la question de les récupérer je pense pas et... oui c'est un peu dégueu comme mème et en plus on sait de quoi ces bht sont mort ... sont chat allais faire ces besoin dans le terra... et il n'a pas changé le sable !!! il n'a plus que un bht maintenant... tous les otres sont morts...
voila tout

@+

tt94
Poukie
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   Mar 5 Fév - 21:04

oh !! c horible !! il on du mourir dans d'atroces soufrances !! Crying or Very sad !!!
mais si le chat faisait ses besoins sur les BHT c qu il n avais pas de terra ??? mais une basine ?? @
le truc blanc sur l'oeil c ptétre du pu ou du sang ???!!! Doc !! en tout ka , berk !! puker
ta pas trouvé le moyen de négocier le pagou " survivant " ???
en tout ka si tu arrive a le prendre il faudrais peut etre pas que tu le mette ac tes autres BHT !!! il pourais refiller sa maladie aux autres .
Voir le profil de l'utilisateur http://pagoune37.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: de retour ...quelques questions...   

de retour ...quelques questions...
Page 1 sur 1