reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

reponse a Calliope

AuteurMessage
cailbault
En incubation
En incubation

MessageSujet: reponse a Calliope   Lun 21 Avr - 23:01

love merci de bien vouloir m'aider je n'arrive pas a envoyer de photos help je ne sais pas comment faire .bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reponse a Calliope   Lun 21 Avr - 23:44

je viens de t'envoyer le lien du mode d'emploi pour les photos.
Pour ce qui est de mettre ta kinixys dehors ton vendeur a tord.
en dessous de 18° une kinixys est en danger de mort Crying or Very sad je suppose que dans ta region la nuit cela descend en dessous meme parfois en été, donc il n'y aura que de rares années ou tu pourra la mettre en parc si tu n'amenages pas une serre chauffée.
de plus il est deconseillé de les sortir le jours et des les rentrer la nuit, ce soont des tortues timides qui aiment leur tranquilité et le stress est un ennemis mortel autant que le froid.
tu dois amenager un point chaud a 28° un point froid a 24 le jour et desecndre a 20 22° la nuit, elles sont besoin d'une bonne hygrometrie le meiux est de mettre tourbe et mousse de sphaigne , quand elle sera climaté l'an prochain tu pourras faire une saison seche.
Pour l'alimentationle carné deux a 3 fois par semaine pas plus, fait lui un melange de frisée, endive chicorée, mache, pissenlit (au choix) avec des fruits, ( banane, orange , fruits de saison, mangue) et se quelqques chmapignons ( elles adorents )
voila pour demarrer Wink
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reponse a Calliope   Lun 21 Avr - 23:57

pour le mot de passe surservimg tu dois utiliser ton adresse email d'inscrition au forum et to mot de passe du forum apres ça doit aller tout seul.
cailbault
En incubation
En incubation

MessageSujet: terranium alors?   Mar 22 Avr - 0:08

merci pour tes conseils je doit la mettre en terranium alors ?car la je doute qu'il fasse assez chaud pourtant elle n'a pas l'air de souffrir du froid mise a part qu'elle dort beaucoup et qu'elle se cache dans sa boite .je vais essayer le melange d'aliments car aujourd'hui elle n'a rien manger mais mon mari lui as enlever un tique sur la pate avant elle as du choper ca dans la paille alors je lui ai enlever sa paille et je lui ai mise que de la terre de bruyere .sinon sa caisse en bois est pres du radiateur pour qu'elle est plus chaud (radiateur au gaz )ca terre est separer en deux un cote pratiquement sec et un cote humide.Lui faut t'il un coin baignade car c'est vrai que je lui trempe les pattes dans l'eau tiede le matin ca a l'air de la stimuler et elle mange apres . encore merci pour tout ses conseils
thetis
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reponse a Calliope   Mer 30 Avr - 13:51

oui calliope a raison tu dois l'installer en terrarium
le fait qu'elle ne bouge pas est d'ailleurs un signe que la temperature ne lui convient pas, il y a aussi le stress qui joue de façon importante!
tu ne dois pas la laisser dans cette caisse mais lui amenager un terrarium
calliope pourra je pense te faire une foto de l'amenagement d'un terra pour kinixys mais il est urgent de lui en faire un!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reponse a Calliope   

reponse a Calliope
Page 1 sur 1