Bonjour à tous !
bien voila ! Il y à au moin 2 mois j'ai observée que mon Poukie ne boujeais plus du tout .Je lui est donc mis de la nourriture et de l'eau tout prés mais il n'a pas pioché dedans ! Je l'ai donc laisser tranquille, je pençais qu'il n'etais pas mort puisque un bht est mort que quand il y à une forte odeur

, hors sa ne sentais RIEN

! Mais il y à 3 jour je voulais faire un petit netoyage du terra et j'ai enlevée l'objet sous lequel il se cachait et là j'ai vue mon p'tit craby tout pâle, à moitier sorti de sa coquille, ou vois son abdomen qui est tout sec et qui commence à moisire

. je l'est donc sorti du terra et mis dans une boite . je dois l'enterrer demain apres midi .
Les conditions de vie de mes bht sont :
- 21,5° du côter froid et 23° du côter chaud

.
- 70% d'humidité .
- 3 gamelles d'eau (en bouteille, 0,8% de nitrate pas de calcaire ...) renouvellée touts les soirs .

(j'ai pas encors d'eau salée

)
- gamelle de nourriture bien remplis (os de seiche, granulée et fruits sechés acheté en animalerie et quelques fois des aliments frais )
- couche de sable de 7cm (c'est prévus d'en acheter d'autres)
- pas d'éléments de décore en fer (seul le bout de mon thérmométre est en fer), bois nocif, polystiréne ...
- je les sorts que tres rarement du terra et ils sont traités avec amour !
bien voilà si vous pouvez me faire part de vos critiques ou hypothéses sur le pourquoi du comment mon poukie est mort ça m'aiderais beaucoup !
bisous !!

P.S:si vous voulez des photos du défun et du terra, demandez !
excusez moi si il y à des fautes d'orthographes je suis trop nul en français !