reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

reptiforum change de formule

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: reptiforum change de formule   Lun 2 Mar - 0:20

bonsoir aux fideles
vous avez tous reçu ce mail :
Citation :
chers reptimembres
l'activité de notre forum va sans cesse decroissante parceque beaucoup s'inscrivent et restent des membres fantomes.
la gestion de se forum est le fruit d'heures de travail de toute l'équipe , nous sommes un forum de discussion pas une encyclopedie en libre service, sans intervention des membres le forum tel qu'il est a l'heure actuelle n'a aucun sens donc certaines choses vont changer.
le forum va devenir privé, les inscriprions seront soumises a autorisation des administrateurs et les membres seront a l'essai pendant une periode de 1 mois , sans inplication dans la vie du forum de la part du nouvel inscrit , il y aura resiliation du compte utilisateur.
De meme tout membre inscrit depuis plus de mois n'ayant jamais participé verra son compte supprimé.
Nous sommes au regret de devoir prendre une telle decision mais devant le peu de participation c'est peut etre la seule de raisonnable , nous preferons avoir 50 memebres actifs que 600 membres fantomes, alors a vous de decider pourquoi vous vous etes inscrit.
cordialement
l'equipe de reptiforum
nous avons decidé ceci pour mettre fin au comportement de certains qui viennent ici et ne sont pas dans l'esprit d'entraide et de partage que nous souhaitons ici , ainsi nous repartirons peut etre sur des bases plus saines.
vous avez bien sur le droit de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Lun 2 Mar - 20:20

Moi je suis très Favorable , bonne initiative ! Sa va faire beaucoup de membre en moins mais comme tu dis les personnes présente seront actif !
Voir le profil de l'utilisateur http://repti-zone.e-monsite.com/accueil.html
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Lun 2 Mar - 22:28

merci de ton intervention Oliver , je vois que comme d'habitude tu fais parti des fideles. king
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mar 3 Mar - 15:33

Espérons qu'ainsi les gens participent plus ....

mais je me demandais , il n'y a pas de modérateur pour suivre les posts , les faire rebo..... j'en vois marqués mais je ne les vois pas intervenir comme sur d'autres forums
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mer 4 Mar - 0:48

et bien on a les laisser vous repondre .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mer 4 Mar - 12:35

Bien que je passe quotidiennement j'ai répondus à Calliope!
bouboule,cite les modos qui ne font pas leur taf sa ira plus vite!!
Jeff Smile
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mer 4 Mar - 17:44

Ben j'ai pue noter moi comme Modo : ophiophagus et lola0896 Qui se sont pas connecter depuis un bail
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mer 4 Mar - 18:04

Oliver est toujours là ou presque quand je passe,bouboule n'est pas peur de dire les noms sinon nous n'avancerons pas,si je suis dedans c'est pas grave!!
Jeff. Smile
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mer 4 Mar - 19:42

Pour Ophiophagus, en faut il n'est ps moderateur permanent car il n'a plus de connection internet et qu'il s'en est excusé aupres de l'equipe, quand j'ai besoin de son avis je le joins par telephone, idem pour cath qui a cause de ses etudes a moins de temps pour nous.
thetis
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Ven 6 Mar - 12:53

il nous faut des gens serieux et motivé ayant de l'experience en reptiles ou en autres animaux.............................. donc si vous connaisser des personnes serieuses surtout vous pouvez leur donner le lien du forum quils deposent iune candidature
O nous allons t'activer modo il faut juste nous dire en quelle section tu te sens capable
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Ven 6 Mar - 22:39

Citation :
O nous allons t'activer modo il faut juste nous dire en quelle section tu te sens capable

Si ce message était pour moi ^^ , je ne sais pas trop j'avais postuler pour AQUARIOPHILIE donc sa sa mirais j'ai quand meme quelque connaissance , ou lezard mais je ne pense pas avoir asser de compétence et de toute façon gwana fait très bien son boulot ^^ .
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Sam 7 Mar - 23:19

apres une semaine de sursis 200 membres fantomes viennent d'etre supprimés , les nouvelles inscriptions sont des ce soir soumise à activation des administrateurs.
Des que j'ai mes coadmin, je t'active oliver , tu merite une chance en tant que moderateur.
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Dim 8 Mar - 0:24

Merci je ferais de mon mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Dim 8 Mar - 13:24

Je le sais,et puis si tu ne connais pas la réponse à certaines questions ,aide toi avec des bouquins sérieux et il y a google.Tu sais personne n'a la science infuse ,ceux qui prétendent l'avoir me font bien marrer.Tu seras un bon modo ,je suis sur. bienvenue dans l'équipe.
Jeff Smile
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Dim 8 Mar - 14:19

Ouai en bouquin je suis blinder ^^ Merci !
thetis
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Dim 8 Mar - 19:37

du moment que tu t'y connais dans ta partie et que tu te renseigne lol aussi pas de probleme, il y a aussi bien evidement le respect de la confidentialité que tu devria respecter en tant que modo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Lun 9 Mar - 18:59

jeffthesnake a écrit:
Oliver est toujours là ou presque quand je passe,bouboule n'est pas peur de dire les noms sinon nous n'avancerons pas,si je suis dedans c'est pas grave!!
Jeff. Smile

je ne suis pas là pour donner et dénoncer des gens , je ne vis plus au Moyen -âge
mais il me semble que sur d'autres forums ...les modos animent plus ......ils font des blagues , trouvent des sujets de discussions ....en fin je ne sais pas moi ...ils font vivre leur forum .....

.Jeffthesnake puisque tu parles de toi, par exemple sur TT , tu parles aux gens comme à des copains , .....tu te fiches moitié à poil pour montrer tes tatouages , tu racontes ta vie .....tu parles aux gamins comme si tu étais leur père et même mieux ...et ici ....tu ne fais rien de tout ça ...et pourtant il me semble que même si ce n'est pas nécessaire ça ferait vivre le forum .Du moins un quart de ce que tu fais sur TT

je trouve qu'il y a de bons posts ...par exemple sur les pagous , c'est vraiment interressant ....sur les amphibiens aussi ...mais personne ne suit longtemps les posts ....ça je me demande pourquoi mais peut être parce qu'aucun modo ne relance les posts ...
Donc je le redis ...un peu de vie et d'enthousiasme de la part des modos et ça marchera .....au poil
Very Happy
et j'espère qu'Oliver fera ça et longue vie de modo à lui .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mar 10 Mar - 16:34

Je te demande pas de dénoncer ,mais simplement de dire tiens je trouve que celui là ne fais son taf de modo,oliver lui ne c'est pas géné pour dire que Ophio,et lola ne s'étaient pas connectés depuis longtemps,c'est une preuve de courage et lui au moins il sait ce qu'il dit.
Tu es qui toi,tu viens sur TT pour m'espionner ,je ne connais pas de bouboule sur TT.Là bas au moins sa bouge ,c'est essentiellement tortues mais j'ai 11 sections à gérer avec une équipe d'une 10 ène de modos dont je suis le
"leader" si on peut dire,thétisn'a qu'à intervenir elle te le diras,et oui mes sections marchent bien mais les membres ne sont pas des fantômes qui passent une fois de temps en temps.Les membres ont de 7 à 77 ans et mise à part une petite poignée tous posent des questions intelligentes,ici c'est rarement la cas,nous discutons plus entre modos qu'au chose.Bien sur que je leurs parle comme à des copains car beaucoup sont déjà venus me voir et vus que tu espionne TT tu dois savoir que le 22 mai il y aura une grosse réunion en Auvergne.Montrer ses tattoos sur un post tattoos c'est se mettre à poils,j'en ai entendus des conneries mais là tu es plutôt balaise, où je raconte ma vie,et même si c'est le cas qu'est ce que sa peut te foutre? Quant aux gamins ,d'une tu oublis vite les miens et de deux j'adapte mon post par rapport à l'âge qu'ils ont.J'ai reçus un gamin de 4 ans avec ses parents ,il est atteint de leucémie est ce un crime de vouloir apporter un peu de bien à ses parents et à ce gamin.Je connais tous ces gens car nous avons une section "relations humaines" où chacune et chacun peut poster ce qu'il veut sur n'importe quoi.Pour qui je le ferais ici ,des fantômes .Tu sais combien je gagne ici ,0 €uro,alors fais moi pas chier avec tes morale à 2 balles.Moi je m'occupe des serpents point barre ,amphibiens,pagous ce n'est pas mon rayon,nous avons un capacitaire qui dois s'y connaitre,moi je connais rien à rien et cela tout le monde le sait.
Oliver sera un bon modo mais il en prendra marre de se faire chier dans sa section.
Autre chose maintenant ,vu que tu as l'air de bien me connaitre (j'ai bien un doute),au lieu d'écumer les forums en changeant de pseudo à chaque fois dis moi qui tu es réellement,quand on change de pseudo c'est que l'on as des trucs pas clairs ou pas nets et que l'on veux rester dans l'ombre,mon pseudo et mon avatar n'ont jamais changés,ils sont les mêmes ici,sur TT,sur Nac annonces,sur reptiles passion,sur repti zoos etc...
Il y a même un gros con de la banlieue Lyonnaise qui est venu chez moi plusieurs fois ,je lui ai dis fais gaffe à celui ci et celui là ,une fois que j'ai nettoyé son forum cet espèce de merde m'a bannit jusqu'en 2016 je suis ptdr...surtout que j'y vais toujours par un intermèdiaire.Si tu as des corones dans le pantalon passe un MP pour t'identifier et si tu veux mon adresse ou mon tel pour plus d'explications pas de problèmes.
A bon entendeur slt.
Jeff.
(je crois les filles que je vais laisser ma place car des membres comme cela ne m'interresse pas,je n'aime pas ceux qui se cachent derrière un clavier ).
Sassie
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mar 10 Mar - 17:48

Bonjour Bouboule,

Eh bien quelle animation tu mets sur ce forum ! Alors trouve les parades que tu souhaites, mais merci de ne pas citer un autre forum ici en détaillant ce qu'y font les membres qui sont libres d'aller et venir sur chacun et surtout de choisir en leur âme et conscience les sujets qu'ils y posteront selon l'ambiance et les relations qu'ils y développent, sans pour autant devoir être jugés.

Mais peut-être feras-tu, qui sait, un bon modérateur ici en animant tous les sujets tout en ne parlant pas de toi ... ici nous sommes sur Reptiforum et je veux bien être une des premières spectatrices des capacités que tu sembles pouvoir nous proposer.

Allez, silence et on éteint les lumières, nous attendons à présent la qualité de tes prestations.
Voir le profil de l'utilisateur http://tortues-terrestres.forumactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Mer 11 Mar - 22:28

Alors pas de nouvelles de ce cher bouboule .C'est marrant je me connecte il est présent et moins d'une minute après il est déconnecté ,putain quel courage.
Je vous réserve une belle surprise les filles à moins que ce bouboule me passe un MP.
Jeff Laughing
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Jeu 12 Mar - 1:01

Mais dis donc tu en fais une maladie pour quelques critiques .....
Désolé de ne pas brosser dans le sens du poil !
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Jeu 12 Mar - 1:08

oula on se calme , au boulot peace
toute proposition constructive est la bienvenue thumright
cmoititi1
En incubation
En incubation

MessageSujet: salut a tous   Jeu 12 Mar - 11:25

je suis nouvelle sur ce forum comme pas mal de personne ici je suis inscrite sur plusieur forum et je trouvais celui ci assez sympas quand je me suis inscrite hier mais je pense que c est pas top de juger et que ca sert a rien de ce prendre la tete c est genial un forum ou tout le monde ce connais et pour cela ben il faut parler un peut de sa vie Wink
pour ma part j adore l esprit famillial sur un forum car parfois c est super dur de ce faire sa place et j en ai fait l experience , car sur un forum ou les gens on l air sympas ben maleureusement il y a un petit groupe et je me sens a l écart du coup je trouve ca dommage alors je pense qu il vaut mieux arreter de critiqué chacun et libre de faire ou dire ce qu il veux temps que ca deroge pas aux regles du forum et soyons cool Wink bounce

C EST GENIAL UN FORUM VIVANT ET FAMILLE
Invité
Invité

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   Jeu 12 Mar - 12:56

Entièrement d'accord avec toi cmoititi1,le problème c'est que tu fais confiance aux membres (ma confiance je l'accorde facilement) et tu te fais poignarder par un membre qui se cache.En tant que modo j'ai accès aux IP ,il m'a suffit de les comparer avec ceux des membres d'un autre forum que je soupconnais .Cela m'a pris du temps mais je sais qui se cache derrière ce pseudo.Si il ne faut faire confiance à personne autant s'arrêter.C'est vraiment trop con d'en arriver là à cause d'une brebis gâleuse car reptiforum est un bon forum ,je peux te l'assurer.
Jeff Smile
cmoititi1
En incubation
En incubation

MessageSujet: t inquiète   Jeu 12 Mar - 13:05

ouai je suis sur que c est un bon forum t inquiete pas lol mais bon faut bien ce dire que (pour reprendre ton expression ) des brebis galeuse il y en a partout du coup faut faire avec ou plutot sans loll c est a dire les ignorer ou ci ca va trop loin et contre les regles du forum alors les virer biz biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reptiforum change de formule   

reptiforum change de formule
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant