reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

Important !!

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Important !!   Lun 30 Mar - 14:37

SAMEDI 4 AVRIL 2009

journée SANS ACHAT !!!

PARTICIPEZ AU MOUVEMENT NATIONAL

Vous êtes invités, tous et toutes, ce jour-là à ne RIEN ACHETER, surtout :
- L'ESSENCE - GAZOIL - TABAC
- JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
- ALCOOL
- BOYCOTT DE LA GRANDE DISTRIBUTION (sauf les petits commerces de proximité)
- ESSAYER DE NE PAS ETRE VERBALISE (radars, feu rouge,

stop, stationnement....)

D'autres pays l'ont déjà fait. Et ils ont réussi à faire baisser le prix des pâtes alimentaires pour l'Italie. Deux jours de grève d'achats à suffit pour faire reculer l'énorme augmentation du prix des pâtes.

Même action au Liban pour le prix du pain, le lendemain de la grève d'achats le prix du pain reprenait son ancien prix.

Avec un minimum d'organisation, nous pouvons tous y arriver.
Ce message n'est issu d'absolument, aucun parti politique ni d'aucun syndicat.

Mouvement solidaire national .
Cette action sera et c'est certain plus efficace que n'importe quelle grève ou manifestation !!!!.

FAIRE SUIVRE...
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 17:34

dans quel but ...ce n'est pas expliqué ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 18:06

C'est pour la baisse des prix en général,voir qu'une salade arrive à coûter presque 2 € ,je pense qu'il est temps de réagir.Le gouvernement est le nain qui est à sa tête verrons le manque à gagner sur une journée déjà.Au nivau national c'est énorme mais je doute que ce mouvement soit suivis par tous vu la solidarité qui règne dans ce pays qu'est la France.Les Italiens ont obtenus quelque chose .La Guadeloupe ,la Martinique +200€
,La Guyane , - 50 centimes sur les carburants,mais ici NADA , personne se bouge,de vraies vaches à lait.
Jeff.
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 20:22

Citation :
- JEUX DE HASARD (ts jeux de la Française des Jeux)
- ALCOOL

C'est chiant sa Wink , mais la jeff je te suis pas trop on se plein on se plein , mais en attendant (étant frontalier ) les allemands sont beaucoup plus dans la mouize que nous , l'essence sa a vachement baisser je te rappelle que y'a pas si longtemps c'etait 1.40€ !

Citation :
La Guadeloupe ,la Martinique +200€

Vue comment il l'on obtenue je serai pas fier de faire sa mais je vais pas m'étaler la dessus sinon sa pas en politique et on a pas fini !

Citation :
le nain qui est à sa tête verrons

Comment tu veus qu'il vois il passe plus de temps a l'étranger qu'en france !

Pis j'aime pas les pattes ...
Voir le profil de l'utilisateur http://repti-zone.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 21:42

Heureusement l'ami ,que l'essence a baissée ,le cours du baril c'est éffondré après avoir atteind des record,il est normal que les carburants baissent.
Comment ferais tu pour obtenir 200 € d'augmentation sur ton salaire ? Et pourquoi ne serais tu pas fier de l'obtenir comme ils l'ont fait? Il a été calculé que si le même % de Francais manisfestait qu'il en y en a eut aux Antilles ,il y aurait 26 millions de Français dans les rues.Tu crois que le gouvernement ne réagirais pas ?
Et comme tu dis le nain est plus souvent à l'étranger que da le pays qu'il doit diriger.Une semaine il reçoit Kadhafi qui plante sa tante dans les plus beaux jardins de Paname alors que ce mec est le terroriste N° 1,et une semaine après il va faire un partie de pêche avec bush,J'aimerais comprendre.En attendant je constate que leurs côtes baissent de plus en plus à lui et à Fillon,Et que fait le peuple ,RIEN .....
Jeff Smile
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 22:21

Citation :
Comment ferais tu pour obtenir 200 € d'augmentation sur ton salaire ? Et pourquoi ne serais tu pas fier de l'obtenir comme ils l'ont fait? Il a été calculé que si le même % de Francais manisfestait qu'il en y en a eut aux Antilles ,il y aurait 26 millions de Français dans les rues.Tu crois que le gouvernement ne réagirais pas ?

Parce que eu il l'on fait dans la violence ( dit moi si je me trompe ) s'attaquer au force de l'ordre , piller des commerces et menacer se qui veule travailler mais j'aurais honte , manifestation ne rime pas obligatoirement avec violence . Mais bon les DOM-TOM c'est un sacré bordel aussi ...

Citation :
Une semaine il reçoit Kadhafi qui plante sa tante dans les plus beaux jardins de Paname alors que ce mec est le terroriste N° 1,et une semaine après il va faire un partie de pêche avec bush,J'aimerais comprendre.En attendant je constate que leurs côtes baissent de plus en plus à lui et à Fillon,Et que fait le peuple ,RIEN .....

Fillon ? Qui est ce ? Laughing on le vois jamais lui ! sinon sur kadafi je suis d'accord avec toi moi je l'aurais cramer son torchon !

Citation :
Il a été calculé que si le même % de Francais manisfestait qu'il en y en a eut aux Antilles ,il y aurait 26 millions de Français dans les rues.Tu crois que le gouvernement ne réagirais pas ?

il est têtu le petit ^^ , mais je pense déjà que si les français ne manifesterai pas a la premier reforme venu sa serait pas mal , car on en loupe des économie dès qu'on veut changer un peu sa manifeste !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 22:42

Nous ne sommes pas du même côté sur ce coup mais heureusement car si nous étions tous pareils on se ferais chier .Mais là il s'agit de défendre son biffteck et si pour cela il faut casser du Image hébergée par servimg.com ca me gènerais pas .
Et pour les Antilles perso je pense qu'ils ont bien agis,1% de la population détient toutes les richesses et se sont des blancs.Tu verras que le jour où nous en arriverons où ils en étaient les gens bougeront.
Jeff Smile
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 22:50

Ouai mais le CRS a une famille aussi c'est un homme comme toi qu'a des obligation et qui doit obéir au ordre pour donne du bifteck a ses gosse tout les soir et quand ses gosse le vois revenir avec 30 point de suture a cause d'un paver c'est cho ! Moi perso pour les antille qu'on fasse comme toute les colonie de la France qu'on les laisse se démerder sa a bien marche pour le Maroc , tunisie etc ... Pourquoi sa marcherait pas pour eu !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Lun 30 Mar - 23:10

Chacun choisit son taf ,rien ne les a obligés à faire ce taf,il en connaissent les risques .Moi je n'aime pas les perdreaux ,pour les manifs contre le CPE ils étaient incapables de maitriser la racaille mais quand les syndicalistes s'en sont mélés avec des matraques la racaille a bien dérouillée,je suis allergique aux bleu.
Comme disait Trust " Prestige de l'uniforme ,connerie sous toute ses formes"
"Tu gagnera de l'argent à faire chier le gens","Police ,milice".Aller je m'arrête là parce que je vais faire des cauchemards.
@+Jeff Smile
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Important !!   Mar 31 Mar - 0:25

Citation :
les syndicalistes s'en sont mélés avec des matraques la racaille a bien dérouillée

+1 La j'avoue battu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Mar 31 Mar - 9:30

Par contre les bleus ne se sont pas génés pour matraquer les étudiants,et i y a quelques temps se fut pareil à la Sorbonne ,les étudiants jouaient aux cartes devant les portes et cela n'a pas empêché les crs de charger et taper même sur les filles ,alors excuse moi mais il ne faut pas pousser.
Jeff. Smile
oliver
Membre du fan club
Membre du fan club

MessageSujet: Re: Important !!   Mar 31 Mar - 23:46

Faut pas pousser mes les étudiant il empêcher les autre d'étudier pendant qu'il bloquer leur fac et leur lycée , il les on dégrader leur bâtiment s'amuse a faire des jolie barricade avec les table et après c'est qui qui paye ? Si il veule faire grève c'est leur probleme mais qu'il empêche pas les autre de bosser , bloquer un lycée 3 mois avant le BAC mais faut être stupide . LA grève est un droit pas une obligation , pour moi c'est une minorité qui embête une majorité .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Mer 1 Avr - 9:26

C'est bien ce que je dis ,la grande majorité = Les moutons de Panurge.
Sujet clos ,pour moi.
Jeff Smile
Oscar
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Important !!   Mer 1 Avr - 12:10

D'accord avec Olivier sur tout ! Mais tu le savais déjà, Jeff ! ;-))) Smile

Par contre, je ne suis pas certain que RF soit un endroit pour parler politique et aborder ce genre de sujets. Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Important !!   Mer 1 Avr - 12:55

C'est pour cela que j'ai écris : Sujet clos!!
@+Oscar.
Jeff. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Important !!   

Important !!
Page 1 sur 1