reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

Salon de Lyon

AuteurMessage
lucy
En incubation
En incubation

MessageSujet: Salon de Lyon   Mar 19 Mai - 22:50

Pour les interréssés,il y aura à Lyon le salon des animaux avec 2000M2 consacrés à la terrario(animaux,matos,rongeurs)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Lyon   Mer 20 Mai - 21:43

Comme tous les ans ,c'est sympa de passer l'info.Ils y a de très bons exposants mais malheureusement il y a aussi des voleurs ,alors ceux qui s'y rendront pour acheter un animal soyez prudent et regardez bien de partout avant.Perso je vous recommande
COLUBIA qui est très pros ,très honnête dans ses prix ,si cela en interressent je peux me procurer la liste des exposants par un ami responsable animalier.
Jeff Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Lyon   Sam 18 Juil - 16:35

J'ai appris avec beaucoup de déception que certain(e)s qui se disaient proches de moi et détestaient certains éleveurs de lyon ,sont désormais cul et chemises et vont même jusqu'à fusionner pour vendre leurs bestioles .Le salon de Villefranche s/s c'est terminé avec la sécurité dans mon dos (mais ils ont pris partie pour moi) ,si je vais à celui de Lyon je n'irais pas seul et se sera autre chose. Je préfère laisser les cons avec les cons ,tous sont devenus * par l'argent ,ils me donnent la gerbe .Il y en aura tout de même de très sérieux ,attention à vos choix .
Jeff. Smile
lucy
En incubation
En incubation

MessageSujet: Re: Salon de Lyon   Sam 25 Juil - 19:11

Pourquoi tant de haine?biz biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Salon de Lyon   Sam 25 Juil - 20:46

Je sais que tu les connais lucy ,mieux que moi même ,mais tu n'as rien à te repprocher, tu ne change pas de pseudo et j'aime ca.Ils prennent le melon ,et beaucoup se prennent pour des pros (j'aimerais pour les animaux).J'ai des embrouilles avec un seul mais c'est Dieu pour toute la région .Quand on prends des €uros pour sexer un PR à un gamin ,ca me dégoûte ,surtout qu'il m'a sexés plusieurs bb gutts ,que je lui ai acheté et il s'est planté plusieurs fois .Plein de trucs * et je connais depuis septembre 2000 .Je préfère l'oublier lui et ses pôtes ,comme celui de Brignais qui ce dit capa arachanides et dont la préfecture n'en trouve plus trace et je tairais la maintenance de ses animaux j'ai de bons pôtes qui sont allés chez lui.
Tu sais Lucy je peux avoir la haine contre certains d'entres eux et pitié pour une partie des autres,et ne pas comprendre les autres qui se détestaient comme chiens et chats en s'insultant .Je resterais chez moi pour cette expo! c'est plus cool Smile
Jeff.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salon de Lyon   

Salon de Lyon
Page 1 sur 1