reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

Scandaleux, emission coute que coute sur M6

AuteurMessage
thetis
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   Sam 29 Aoû - 16:04

je viens de voir la bande annonce de la prochaine diffusion de cette emission et je suis sur les fesses, la personne chargée de conseiller le couple ayant des difficultées financieres leur conseille tout simplement de faire saillir leur chienne!!!!!!!!!!!!!! c'est honteux et abberant, deja pour leur chien et ensuite c'est les mettre encore plus dans la merde car ils n'ont aucune idée de ce que cela coute, entre le prix de la saillie (ou un chiot ce qui coute encore plus cher quoi qu'en pense certains), la mise bas qui peu se passer mal et donc urgence veterinaire , puis les croquettes pour la mere (il faut de bonnes croquettes minimum 50 euro le sac, le sevrage des chiots qui vont passer aux croquettes petit a petit puis ensuite la vaccination et l'identification (environ 75 euro par chiot)....................

je vous invite a signer la petition quil y a sur http://www.lapetition.be/en-ligne/contre-la-diffusion-du-reportage-de-lmission-cote-que-cote-de-m6-encourageant-la-saillie--4842.html

merci!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   Sam 29 Aoû - 17:02

Et quand on connait le nombre de chiens qui finissent en refuge , c'est un scandale de proposer cette solution au tout venant .
ils feraient mieux de faire une émission sur les mauvais traitements à animaux ......
j'ai signé Mad
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   Sam 29 Aoû - 22:34

on voit qu'ils ont jamais eu une portée a gerer c'est un soucis de chaque instand meme quand ça se passe bien coté santé, faut les placer correctement apres et au bout de 3 mois a la maison on gagne pas d'argent , c'est une honte de laisser croire des trucs pareils .
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   Mar 8 Sep - 11:49

Voilà ce que j'ai reçu sur ma boite mail aujourd'hui

M6 ayant répondu favorablement à vos appels, en supprimant les passages de l'émission, votre pétition "Contre la diffusion du reportage de l'émission" est clôturée. http://4842.lapetition.be/

La mobilisation a débuté à partir de http://rescue.forumactif.com/ mais il ne faut pas oublier la mobilisation sur les autres forums animaliers (associations ou SPA) ! La diffusion a été très large dans le milieu, c'est pour cela que nous avons réussi à avoir autant de signatures, et de réactions sur les forums de la chaîne M6. A force de messages et d'appels, mais aussi avec le soutien des grandes fondations (Brigitte Bardot notamment) nous sommes arrivés ensemble à nos fins !
Merci à tous
Elodie Souciou
Gwama
MODERATION
MODERATION

MessageSujet: Re: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   Mer 9 Sep - 22:42

Super Very Happy , ca va eviter aux gens de faire n'importe quoi...une fois de plus
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gwama-reptiles.com/
thetis
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   Ven 25 Sep - 15:50

je ne sais pas j'ai des doutes quand meme sur le n'importe quoi des gens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Scandaleux, emission coute que coute sur M6   

Scandaleux, emission coute que coute sur M6
Page 1 sur 1