reptiforum

forum consacré aux reptiles et amphibiens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Toute l'équipe de reptiforum vous souhaite une excellente année 2010

Partagez | 

Dolce confirmé

AuteurMessage
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Dolce confirmé   Dim 9 Mai - 15:02

hier c'etait le grand jour seance de confirmation pour Dolcé
je l'avais inscrit a l'exposition de Toulouse avec concours histoire de vpoir ce que dirait le juge .
vendredi ça avait mal commencé entorse d'un doigt , nous avons du foncer chez le veterinaire en uragnece et samadi matin je n'etait plus sure de la presenter si son etat de santé ne s'ameliorait pas infirmiere
samedi matin plus de boiterie donc on tente l'aventure et quelle aventure .
bebout aux aurores pour etre a l'expo avant 9h
la j'avais repaéré la veille sur le site de l'expo le nom du juge et le ring , coup de bol je tombe dessuite dessus et je m'installe dans un coin pres de la table du juge ( la j'ai eu une idée de genie )
au bout d'environ 3/4 d'hueure apres avoir recupéré la numero de concurrent ( on se moque pas c'etait ma premiere expo )
je me cale donc dans mon fauteuil et j'attend et la j'entend le mot cursinu , je m'adresse a la secretire en lui disant oui le cursinu c'est mon chien que ce passe t'il?
et la elle m'explique que le juge etant allemand et la race non reconnue par la FCI, on me change de juge pour un français afin de ne pas invalider les resultats Shocked
me revoila donc partie a arpenter l'expo a la recherche de mon nouveau ring et du nouveau juge attribué help
je finie par trouver et je m'insytalle a nouveau , car j'ai comprix qu'en expoil faut avant tout etre patient , et la une jeune dame vient me voir regarde le chien et me dit vous venez pour quoi .
je lui explique donc mon changement de juge et elle me onseille d'aller me presenter pour dire que je suis arrivée et confirmer que le juge est au courant , ce que je fais .
le juge etait adorble et vu mon etat de grossesse avancée et bien visible il me dit qu'il me pasera des la fin de la race en cours , cool je suis ravie /youpi
je repars donc dans mon fauteuil et environ 30 mn plus tard c'est mon tour , je fais donc defiler ma crapule, le juge le regarde sous toutes les coutures et me dit : D'habitude on voius attribue le CACIB , parceque comme la race n'est pas reconnue il ne sera pas validé , et la patate que je suis je ne sais que repondre et je balbutie je ne sais pas c'est ma premiere expo why
je lui tend les paier de confirmmtion il me rend mes resultats et m'explique je je devrais revenir plus tard pour defiler et la je decouvre
er excellent cool je suis ravie bounce meilleur de race , CACS français espangnol et italien ( la je comprends pas tout mais cette fois ci je prends je serre la main du juge et je me sauve avec mes titres /hourra )
Revenir en haut Aller en bas
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Ven 21 Mai - 21:17

ben decidement le monde des expos c'est pas simple Shocked
en consultant les resultats de Toulouse, je ne trouve pas mon Dolce dans sa categorie , je recherche dans la toatlaité des resultats et je decouvre " absent "
comme on l'a changé de groupe pour etre jugé par un autre juge français les resultats sont passés a l'as, j'ai donc du faire une reclamation pour qu'il apparaisse, j'espre que ce ne sera pas trop long il a bien merité son CACS .
l'entraienement continue prochaine expo dans 15 jours Wink
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Mar 25 Mai - 16:46

Et bien bonne chance Calliope Very Happy

Si j'ai bien compris tu attends un Bébé ? félicitations love
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Mar 25 Mai - 23:15

En effet nous avons eu la surprise d'apprendre ma grossesse en janvier , du coup le calendrier expo que j'avais prevu cette année a été reduit de moitié mais bon j'arive encore un peu a courir donc il en reste une dans un mois et peut etre la nationale en juillet cela dependra de mon etat , apres je prendrais quelques mois de repos et on veraa l'an prochain .
voila donc une photo du champion avec sa coupe
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Mer 26 Mai - 0:12

Il est magnifique love
mais repose toi ce n'est pas trop le moment de faire du sport Cool
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Dim 6 Juin - 19:15

deuxieme expo aujourd'hui et l'entrainement a payé thumright
cette fois ci Dolce a obetenu : 1er excellent meilleur de race , CACS et classé 3eme au ring d'honneur
bouboule
Sub adulte
Sub adulte

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Lun 7 Juin - 17:52

Félicitations Very Happy Very Happy Very Happy
calliope
ADMINISTRATION
ADMINISTRATION

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   Mar 8 Juin - 0:03

je suis tres fiere de lui il a bien progressé et il est vraiment tres patient , une journée d'expo ça commence a 9 heures et on fini pas avant 17h quand on fait le ring d'honneur comme cela a été le cas les deux fois .
cette fois ci il a obtenu sa place en ring d'honneur , la derniere fois on etait dans les 5 selectionnés au final mais pas placés .
je suis heureuse qu'il fasse honneur a son eleveur qui est un passionné de la race et qui selectionne de superbes chiens depuis des années thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dolce confirmé   

Dolce confirmé
Page 1 sur 1